Réponses à vos questions

Suis-je propriétaire de mon terrain ?


En effet, vous êtes le propriétaire privé de votre maison de vacances ET du terrain juste en dessous. Vous êtes également copropriétaire de tous les terrains non aménagés du parc.




Combien y a-t-il de maisons dans le parc ?


Dans le parc, il y a 58 maisons de vacances en bois massif avec deux et trois chambres à coucher. Un maximum de 22 Forest CUBES sera ajouté.Le parc a une superficie totale de 12,5 ha pour un total de 80 maisons, ce qui signifie que la nature et la forêt sont présentes entre les différentes maisons de vacances.




Quels sont les coûts annuels ?


Les coûts de copropriété s’élèvent à environ 140 euros par mois, mais cela comprend presque tous les coûts : assurance incendie, ramassage des ordures ménagères, consommation d'eau, entretien du parc, éclairage public, abonnement télévision, syndic, contrat de conciergerie ...

Seule l'électricité est en supplément sur la consommation et la télévision numérique et Internet sont sur demande.




Comment puis-je louer ?


En tant que propriétaire, vous êtes entièrement libre de décider si vous souhaitez louer ou non le bien.

Vous êtes également libre de ne louer la propriété qu'à des amis et connaissances.

De plus, vous pouvez également avoir recours aux services de location du parc, où la totalité de la location (de A-Z) est organisée pour vous. Vous n'avez pas de soucis et il n'y a pas de limite à votre propre utilisation.




Puis-je définir mon propre aménagement intérieur ?


Nous avons opté pour une flexibilité maximale.

Le prix de base comprend donc l'achat du terrain, l'infrastructure, le Cube passif avec triple vitrage, le branchement d'eau, l'électricité, l'assainissement et la terrasse.

À l'extérieur, la maison est complètement terminée, mais à l'intérieur, elle est complètement vide.

Nous offrons également la possibilité de commander l'aménagement intérieur du Forest Cube en option pour que la maison soit entièrement finie et éventuellement prête à l'emploi et à la location.

Cet ameublement est idéal dans l'atmosphère d'une maison de vacances écologique dans la nature, mais nous comprenons aussi si vous le voyez différemment.

Vous pouvez donc éventuellement commander cet aménagement intérieur en option.

D'où une flexibilité maximale.




Puis-je faire des changements à l'extérieur ?


Ce n’est pas possible, les maisons sont construites conformément au permis de bâtir et ne peuvent donc pas être modifiées.

Il n’est pas non plus possible de créer son jardin privé, … Tous les terrains non bâtis sont votre propriété mais sont en copropriété avec les autres propriétaires des maisons de vacances.

Vous pouvez donc utiliser librement la copropriété, sans en faire un usage privé (abri de jardin, enclos pour chien, plantation de jardin, etc.) ne permettant donc pas de garantir l'homogénéité et le caractère naturel du projet.




Puis-je établir ma résidence principale dans mon Forest Cube ?


Ce n’est pas possible, les maisons sont construites dans une zone naturelle et touristique. Il n'y a aucune restriction quant à votre usage personnel et le parc est également ouvert toute l'année. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à établir votre lieu de résidence principal (l'adresse du domicile n'est pas possible).




Puis-je me stationner à côté de la maison ?


Nous avons choisi de nous concentrer sur la nature. Ainsi, vous ne pouvez stationner sur les places de parking qu'à une distance de 30 à 150 mètres de votre Forest Cube, selon l'endroit où vous vous trouvez.




À quelle distance sont espacées les maisons ?


Les maisons sont espacées d'environ 7 à 8 mètres. Cela donne une vue imprenable sur la nature, en particulier de face. Avec 22 maisons sur un terrain d'environ 2ha, vous avez le sentiment d’être dans une maison privée sur un terrain d'environ 700 m2





  • Pinterest social Icône
  • Black Instagram Icon